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Services aux entreprises
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Directives pour remplir le formulaire de demande de s�curit� des nouveaux utilisateurs individuels ou des utilisateurs existants

Tout utilisateur doit s'enregistrer pour recevoir un code d'utilisateur et un mot de passe uniques.

On utilise le formulaire de demande de s�curit� Nouvel utilisateur individuel/mise � jour de l'acc�s de l'utilisateur existant pour enregistrer chaque utilisateur au sein de l'entreprise ou de l'organisme.

Remplissez le formulaire en entier :

  • Inscrivez le nom de l'entreprise/organisme et, le cas �ch�ant, le palier de gouvernement.
  • Inscrivez votre indicatif RACF ou votre code d'utilisateur des Services aux entreprises, le cas �ch�ant.
  • Remplissez tous les champs pertinents de la section Renseignements sur l'utilisateur individuel.
  • Inscrivez une question de v�rification et sa r�ponse.
  • Cochez Acc�s demand�.
  • Dans le cas de l'acc�s aux Permis d'installation de gaz en ligne, pr�cisez le niveau d'acc�s d�sir� (au choix de votre entreprise ou organisme). Veuillez prendre note que vous pouvez demander plus d'un r�le, si c'est ce qu'exige votre entreprise ou organisme.
  • Signez et datez votre demande.
  • Votre repr�sentant en mati�re de s�curit� doit �galement signer et dater votre demande avant que vous la pr�sentiez.

Question de v�rification :

La question de v�rification et sa r�ponse servent � offrir une mesure de s�curit� suppl�mentaire lors du changement de mot de passe en cas d'oubli de celui qu'on vous a attribu�. La question constitue un " indice " pour l'utilisateur. Essayez de formuler une question dont vous seul conna�trez la r�ponse. Le changement de mot de passe ne sera possible qu'en cas de bonne r�ponse.

Voici des exemples de questions de v�rification :

  • Quel est le nom de jeune fille de votre m�re?
  • O� avez-vous pass� votre lune de miel?
  • Quelle est la pierre de naissance de votre s�ur?
  • Quel est le nom de votre chat?
  • Quel est votre met pr�f�r�? Etc.

Si l'utilisateur oublie son mot de passe et ne se souvient pas de la r�ponse � sa question de v�rification, il devra de nouveau s'enregistrer en remplissant et en pr�sentant un formulaire de demande de s�curit� Nouvel utilisateur individuel/mise � jour de l'acc�s de l'utilisateur existant.

 

 

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