Directives pour remplir le formulaire de demande de
s�curit� d'une entreprise ou d'un organisme
Le formulaire de demande de s�curit� d'une entreprise ou d'un organisme doit �tre rempli par une personne capable d'engager l�galement cette entreprise ou cet organisme, par exemple son propri�taire ou son directeur autoris�. La personne d�sign�e devient le " signataire autoris� " dans le cadre du processus relatif � la s�curit�.
Le signataire autoris� ainsi que le repr�sentant en mati�re de s�curit� sont tenus de remplir les sections appropri�es du formulaire de demande de s�curit�, puis de le signer.
Remplissez le formulaire en entier :
- Inscrivez le nom de l'entreprise/organisme ainsi que,
le cas �ch�ant, le palier de gouvernement.
- Remplissez tous les champs appropri�s de la section Renseignements sur le signataire autoris�.
- Inscrivez une question de v�rification ainsi que sa Challenge Response.
- Votre repr�sentant en mati�re de s�curit� doit remplir sa section de renseignements
et inscrire une question de v�rification et sa r�ponse.
- Votre repr�sentant en mati�re de s�curit� doit inscrire votre indicatif RACF ou votre code d'utilisateur des Services aux entreprises, le cas �ch�ant.
- Signez et datez votre demande.
- Votre repr�sentant en mati�re de s�curit� doit �galement signer et dater votre demande avant que vous la soumettiez.
Id�alement, l'entreprise ou l'organisme devrait nommer deux repr�sentants en mati�re de s�curit� qui seront responsables de ses utilisateurs et qui agiront � titre de personnes-ressources pour la communication avec la province relativement � sa s�curit� �lectronique. Demandez � chacun des repr�sentants en mati�re de s�curit� de remplir le formulaire de demande de s�curit�.
Les entreprises et organismes de moindre envergure peuvent avoir un seul repr�sentant en mati�re de s�curit�.
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