spacer
English Français Manitoba
spacer Page principale des Services électroniques Page d'accueil des Services aux entreprises Services a la famille et Travail Manitoba Office of the Fire Commissioner Brûleurs à gaz et à mazout Permis d'installation de gaz en ligne


To view PDF files, click here to download Acrobat Reader:
Download Acrobat Reader
Inspections des brûleurs à gaz et à mazout

Foire aux questions concernant les permis d'installation de gaz en ligne

Q:Quelle est la marche à suivre pour pouvoir accéder aux services en ligne d'émission des permis d'installation de gaz sur Internet?

  • Faire parvenir les formulaires remplis à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Q: Où puis-je me procurer de plus amples renseignements?

Pour obtenir une trousse de renseignements, vous n'avez qu'à nous faire parvenir votre demande par la poste, par téléphone, par télécopieur ou par courriel à l'endroit suivant :

Permis d'installation de gaz en ligne
Bureau du Commissaire aux Incendies
Inspection et Services techniques
401, avenue York, bureau 508
Winnipeg, Manitoba R3C 0P8
Objet : Permis d'installation de gaz en ligne

Téléphone : (204) 945-3322
Téléc. : (204) 945-2089
Courriel : ogp@gov.mb.ca

Q: Devrai-je modifier mon mot de passe pour les permis d'installation de gaz?

  • Oui. Votre mot de passe sera périmé à tous les 90 jours. Lorsqu'il arrivera à échéance, le système vous invitera automatiquement à le modifier. Votre nouveau mot de passe doit toujours différer du précédent.

Q: Que dois-je faire si j'éprouve des difficultés techniques?

  • Nous vous recommandons de communiquer d'abord avec votre administrateur réseau et de lui décrire votre problème. S'il n'est pas en mesure de corriger la situation, vous pouvez communiquer avec le centre d'assistance dont le numéro figure ci-dessous :

Assistance technique :

Numéro de téléphone : 1-800-946-6007
Téléc. : 1-204-934-2699
Courriel : ehelpmb@ca.ibm.com

Q: Dois-je savoir autre chose à ce sujet?

  • Vous devez remplir entièrement la demande en ligne.
  • Tous les champs marqués d'un astérisque sont des champs obligatoires.
  • Le nom et le numéro du permis du monteur d'installations au gaz autorisé doivent être entrés exactement tel qu'indiqué sur le permis délivré par Le Bureau du commissaire aux incendies.
  • Lorsque vous cliquez sur le bouton « Soumettre », le solde de votre compte sera automatiquement réduit du montant des frais.
  • Si vous fermez votre navigateur lorsque votre session du service d'émission des permis pour l'installation de gaz en ligne est toujours ouverte, vous perdrez votre accès ainsi que tout travail que vous n'avez pas terminé ou qui n'a pas été traité. C'est pourquoi il est important de terminer votre session dans le service d'émission des permis pour l'installation de gaz en ligne avant de fermer votre navigateur.